Château d'Oléron

Publié le par Pierre







Une porte ouverte vers le large,
Une passerelle qui invite à aller...

Une longue plage de sable clair, en perspective,
Un océan immense, à l'infini,
Une atmosphère de février, froide et bleutée,
Un temps ensoleillé, presque printanier...

Une porte grande ouverte,
Pour franchir nos murailles,
Une porte grande ouverte ,
Vers la sérénité.

Pierre



   

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Porte ouverte vers un horizon ...Souvenirs de ce dernier été à Oléron ...Merci, et amitiés
Répondre
Y
ravi de te retrouver sur ton nouveau site, les photos sont toujours aussi belles à regarderbon dimanche
Répondre
P
<br /> C'est très gentil Yvon. Je te souhaite aussi un très bon dimanche. Amitiés !<br /> <br /> <br />
T
Je ne connais pas l'ile d'Oléron même si mon beau-fils y a vécu longtemps.Par contre, nous avions acheté 2 tableaux du peintre Moga, originaire de Belvès, en Dordogne, et qui vit sur l'île charentaise.
Répondre
P
<br /> Merci Tietie. L'Ile d'Oléron est très riche en couleurs. Bon dimanche et amitié !<br /> <br /> <br />
M
Je n'aime que les portes ouvertes et celle-ci me plait avec cette vue sur la mer qui me manque tant.Bises Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
Répondre
P
<br /> Merci Martine. Nous ressentons les mêmes choses. Bise marine !<br /> <br /> <br />
S
Magnifique.                    
Répondre
P
<br /> Merci Sèv. Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br />