Fleurs d'amitié

Publié le par Pierre





Dire l'amitié avec des fleurs.


 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie photo aussi !J'aime beaucoup comment vous jouez avec les ombres.Je repasserais.
Répondre
P
<br /> Je suis très touché Skanonyme, merci. J'ai visité ton blog qui est aussi magnifique. Bravo ! Amitiés,<br /> <br /> <br />
L
Quel bel ensemble
Répondre
C
Bonjour de vrais beautés en photos moi j'ai 3 chats Oléron je connais bien et sur les photos je retrouve les endroits visités amitiés Yves
Répondre
P
<br /> Merci Yves. Beaucoup de personnes connaissent en effet ces lieux très visités. Amitiés et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
S
C'est une très belle façon en effet.Très belle couleur!
Répondre
R
Toujours un plaisir de visiter tes sites qui nous révèle toujours des surprises intéressantes… Bonne semaine, Ricardo
Répondre
P
<br /> Merci Ricardo. Amitiés et bonne semaine !<br /> <br /> <br />