Je ne crois pas... Je crois...

Publié le par Pierre




Je ne crois pas dans la religion,
Quand elle est domination et aliénation.

Je crois dans la religion,
Quand elle est amour et libération. 

Pierre





 
 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne citation, je suis d'accord avec toi. Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> Merci Elisabeth. Bonne semaine et amitiés !<br /> <br /> <br />
M
Je ne crois pas dans la religion, je crois en Dieu, qui est amour, liberté et libération.Pourtant, oui, je me rattache à une religion. Mais ce n'est pas en elle en qui je crois.
Répondre
P
<br /> Chacun a besoin de se rallier à une communauté. Ils sont heureux ceux qui peuvent trouver un lieu où est vécu l'esprit de l'Evangile.<br /> <br /> <br />
A
Je suis entièrement d'accord avec toi...Pour moi ma religion s'appelle "Nature" car elle est vrai, elle ne ment pas, elle se défend si l'attaque, elle est source intarrissable de bonté !douce soirée
Répondre
P
<br /> La Nature force au silence et à la contemplation. Elle accueille l'âme fatiguée et le coeur affligé. Elle ne déçoit jamais. Elle mérite bien le nom de Mère. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Je ne vous jette pas la pierre car c'est sur cette pierre qu'il faudrait bâtir la nouvelle Eglise.MG
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Nous pouvons à défaut, l'espérer !<br /> Cordialement,<br /> P <br /> <br /> <br />