La Rochelle (15)

Publié le par Pierre









Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De superbes photos...<br /> Je passais pour te souhaiter personnellement la bienvenue dans la communauté "Des mots contre des maux"... J'ai été souvent absent ces derniers temps, alors j'espère que l'attente n'a pas été trop longue... Je te remercie pour ton intérêt et me réjouis de t'accueillir parmi nous...<br /> Au plaisir de te lire...<br /> A bientôt...<br /> Amicalement...<br /> Peter Pan...
Répondre
P
<br /> Merci pour ton accueil Peter Pan. Si tu ne me vois pas rapidement, ce n'est pas par désintérêt, mais parce que je suis très occupé par mes nombreuses activités. Mais je viendrai dès que je pourrai.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />