Chatelaillon (21)

Publié le par Pierre











Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> J'ai bien reçue votre message... je suis atteinte d'un glaucome, ma vue a pas baissée, des gouttes à mettre tous les soirs à vie, n'est pas facile à vivre.<br /> Je me plains pas, il y a tellement de maladie aujourd'hui, qu'il faut regarder pire que soi...<br /> <br /> J'aime la simplicité et la clarté limpide de votre photo....<br /> <br /> Amitiés Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Arlette, Les glaucomes peuvent rester de longues années sans faire de dégâts, cela a été mon cas. Mais quand il s'aggravent et touchent les nerfs optiques la vue se détériore<br /> irréversiblement. J'espère que pour toi cela restera ainsi. Bon dimanche,<br /> <br /> <br />
K
<br /> On a envie de soulever le coquillage pour découvrir s'il n'abrite pas par hasard quelques petits animaux. Un beau plan rapproché qui sent bon l'air iodé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Karine pour ta visite et ton gentil petit mot. Je te mettrai dans mes liens. Mes amitiés,<br /> <br /> <br />