Meilleurs voeux 2011

Publié le par Pierre

 

Bien chers amis,

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle Année 2011, avec mes affectueuses amitiés. Je ne vous oublie pas et pense toujours à vous et à nos échanges agréables et chaleureux. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Je suis désolé de ne pas avoir pu suivre mon blog, depuis un certain nombre de mois... L'état de mes yeux en est la cause. Deux interventions chirurgicales sont programmées pour bientôt. Je ne sais pas si je pourrais reprendre la photo... Je vous tiendrai au courant. Je serais très heureux de vous lire. (Attention : nouvelle adresse e-mail : voir ci-dessous)

Pierre 


Mon autre blog, nouvellement ouvert :

Art Foi Nature : http://www.artfoinature.com


 

 




Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'espère que vous pourrez bientôt photographier à nouveau car pour ma part, il me manquerait quelque chose si je ne pouvais plus utiliser mon appareil !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te lire. Malgré les épreuves dont tu fais part, tu trouves du temps et de la force pour témoigner attention et solidarité.<br /> <br /> <br /> Mes pensées vont vers toi et t'accompagneront dans ce chemin qui, je l'espère très fort, mènera à une amélioration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, affectueusement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Midolu, c'est très gentil. J'espère que tu vas bien, toi aussi. Ma troisième opération vient d'avoir lieu (11 mai) J'espère que les résultats me permettront de reprendre mes blogs. Mes<br /> amitiés, Pierre<br /> <br /> <br /> <br />