Ombres et lumières

Publié le par Pierre





Mes chers amis,

Merci de vos visites et de tous vos gentils commentaires pendant mon absence. Quoique limité, je vous visiterai et vous répondrai à chacune et chacun. Gros bisous à tous et à bientôt !

Pierre



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vois que tu as eu de gros soucis de santé, maintenant tu as l'air d'aller mieux et c'est bien.... je te souhaite que tout s'améliore encore de jour en jour, et vous fais à tous les deux de gros bisousFrançoise
Répondre
P
<br /> C'est gentil Françoise, je te remercie. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Ces jeux d'ombre et de lumière magnifient la simplicité rustique de ce pot fleuri et de sa nappe ...Mais, que représente l'objet de couleur rouge ? Fait-il partie d'un reflet-miroir ? Je suis indécise, mais il ne faut pas m'en vouloir ...  Amitiés, Pierre, ainsi qu'à ton épouse, et repose-toi bien.
Répondre
P
<br /> L'objet rouge est la face éclairée d'un pot de fleurs. Amitiés Midolu<br /> <br /> <br />