Eglise d'Echillais

Publié le par Pierre












Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BonjourSuperbe cette église une belle façade avec des fleursBonne journée 
Répondre
J
Bien inhabituelle, cette façade d'église!   originale et très belle.
Répondre
M
Très belle architecture.Bonne fin de journée.Marie
Répondre
P
<br /> Merci Marie. Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Pierre,Cette église est vraiment magnifique. Je pense que hier Yvonne a été fêtée comme il se doit. Je vous embrasse très fort tous les deux. Josiane
Répondre
P
<br /> Bonjour Josiane. J'ai pu en effet dire à Yvonne ma fierté et mon amour pour les quatre filles qu'elle a enfantées et auxquelles elle s'est consacrées entièrement.<br /> Cette église m'inspire beaucoup, j'aime la visiter et m'y recueillir. Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br />
F
très belle cette église, j'espère que tu vas mieux, et que ta santé ne te joue plus de tours..bisous ,à vous deuxfrançoise
Répondre
P
<br /> Le rétablissement est long, mais je vais mieux. je te remercie Françoise. Gros bisou à vous deux !<br /> <br /> <br />